Gourmandises et produits
Retour Blog

Marchés et gourmandises à La Roche Posay et ses environs

image Marchés et gourmandises à La Roche Posay et ses environs

Les mardis, mercredis, vendredis et samedis matins, se tiennent les marchés de La Roche Posay. Les producteurs locaux proposent leurs produits frais de la ferme. Ce sont des moments de convivialité bien agréables, des rendez-vous des saveurs, de la fraicheur et de l’authenticité. Les légumes et fruits sont de saisons, les fromages de chèvres frais ou affinés, les confitures « les pots gourmands » élaborées à Senillé, les vins aromatisés de Monsieur Manzanarès...dans le respect des circuits courts, de votre santé et de votre plaisir.
Les gourmandises font parties de l’histoire du Poitou comme de La Roche Posay et de ses environs. Une halte au Pavillon Rose, se situant dans les anciens établissements thermaux de La Roche Posay, à quelques centaines de mètres de la résidence Croma, s’impose. Vous y découvrirez dans un décor charmant, un salon de thé chaleureux et une boutique de produits gourmands.

La pâtisserie Choquet, de grande renommée, qui s’installe dans de nouveaux locaux, route de Châtellerault, vous réserve aussi de très belles surprises.

En voiture, à 25 km de la résidence Croma de La Roche Posay, vous pourrez goûter les spécialités aux noix de l’Huilerie Lépine.

Guylaine.

Gastronomie,